Je suis inscrit sur une équipe privée
et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès
Comment ajouter une équipe de soins au sein d’un groupe de conversation ?
Une fois sur le groupe de conversation auquel vous souhaitez ajouter des membres, cliquez sur l’onglet Membres en haut de l’espace de discussion puis cliquez sur + Une équipe de soins.
Recherchez puis sélectionnez l’équipe de soins que vous souhaitez ajouter au groupe de conversation.
A cette étape, vous pourrez alors :
- Choisir de nommer tous les membres de l’équipe de soins comme responsables du groupe de conversation
- Choisir d’ajouter ou non le secrétariat de l’équipe de soins
- Choisir d’ajouter ou non les professionnels de santé de l’équipe de soins
- Choisir d’envoyer les messages au nom de cette équipe de soins
- Choisir de donner ou non aux nouveaux membres l’accès à l’historique de la conversation
Cliquez enfin sur Ajouter pour ajouter l’équipe de soins au groupe de conversation.
NB : Les utilisateurs désignés uniquement comme gestionnaires de l’équipe de soins ne seront pas ajoutés au groupe de conversation, seuls les professionnels de santé et le secrétariat peuvent être ajoutés à la conversation.