Je suis inscrit sur une équipe privée

et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès

Comment gérer les membres d’une équipe de soins ?
  • Ajouter un membre

Pour ajouter des membres à une équipe de soins déjà existante, cliquez sur Mon équipe dans le menu latéral, sélectionnez l’équipe de soins à laquelle vous souhaitez ajouter de nouveaux membres et cliquez sur Paramétrer l’équipe de soins.

Ajoutez des membres à votre équipe de soins en saisissant leur nom dans la barre de recherche.

A chaque fois que vous ajoutez un membre, vous devez sélectionner son rôle en choisissant entre professionnel de santé, secrétariat ou gestionnaire.

Cette répartition par rôle vous permettra ensuite d’attribuer les mêmes droits à un ensemble de personnes d’une même équipe de soins en un seul clic.

  • Les professionnels de santé pourront avoir accès aux modules médicaux
  • Le secrétariat pourra être en partage médical avec les médecins
  • Les gestionnaires auront les droits pour gérer l’ensemble de l’équipe de soins.
  • Retirer un membre

Pour retirer des membres à une équipe de soins déjà existante, cliquez sur Mon équipe dans le menu latéral, sélectionnez l’équipe de soins à laquelle vous souhaitez retirer des membres et cliquez sur Paramétrer l’équipe de soins.

Chaque membre a un rôle qui lui est attribué : Professionnel de santé, secrétariat ou gestionnaire.

Pour retirer un membre d’une équipe de soins, décochez toutes les cases de façon à ce qu’il ne soit plus relié à aucun rôle.
NB : Certains membres héritent d’un rôle via une autre équipe de soins. Dans ce cas, vous ne pouvez pas le retirer.

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