Je suis inscrit sur l’équipe publique
et j’ai besoin d’aide concernant l’application et/ou les fonctionnalités qui sont mises à disposition des professionnels de santé
Comment certifier mon compte sur l’équipe publique ?
L’équipe publique PandaLab est accessible aux professionnels de santé uniquement et sur démarche individuelle. Seuls les professionnels de santé peuvent voir leurs comptes PandaLab Pro certifiés et conserver leur accès à l’équipe publique ainsi qu’à ses fonctionnalités médicales.
Pour certifier votre compte, vous devez nous transmettre :
- Une copie d’une pièce d’identité : CNI, passeport…
- Une copie d’un justificatif professionnel : photo/copie de votre CPS ou e-CPS
NB : Nous acceptons un diplôme comme justificatif professionnel uniquement pour les professions qui seront prochainement intégrées au répertoire RPPS+ (et qui seront donc bientôt pourvues d’une carte CPS), comme par exemple : les aides-soignants, diététiciens, préparateurs en pharmacie d’officine, etc…
Si vous choisissez de vous identifier sur PandaLab Pro via votre espace Pro Santé Connect, votre compte sera certifié automatiquement (en savoir plus sur la connexion via PSC)
Pourquoi dois-je certifier mon compte sur l’équipe publique PandaLab Pro ?
La certification de votre compte sur l’équipe publique PandaLab nous permet de confirmer que seuls des professionnels de santé sont inscrits. Sans certification, votre compte sur l’équipe publique sera automatiquement désactivé au bout d’un mois à partir de la date de votre inscription.