Je suis inscrit sur l’équipe publique

et j’ai besoin d’aide concernant l’application et/ou les fonctionnalités qui sont mises à disposition des professionnels de santé

Comment certifier mon compte sur l’équipe publique PandaLab ?

L’équipe publique PandaLab est accessible aux professionnels de santé uniquement et sur démarche individuelle. Seuls les professionnels de santé peuvent voir leurs comptes PandaLab Pro certifiés et conserver leur accès à l’équipe publique ainsi qu’à ses fonctionnalités médicales.

Pour certifier votre compte, vous devez nous transmettre :

  • Une copie d’une pièce d’identité : CNI, passeport…
  • Une copie d’un justificatif professionnel : carte CPS, diplôme…
Pourquoi dois-je certifier mon compte sur l’équipe publique PandaLab Pro ?

La certification de votre compte sur l’équipe publique PandaLab nous permet de confirmer que seuls des professionnels de santé sont inscrits. Sans certification, votre compte sur l’équipe publique sera automatiquement désactivé au bout d’un mois à partir de la date de votre inscription.

Retour en haut