Je suis inscrit sur l’équipe publique

et j’ai besoin d’aide concernant l’application et/ou les fonctionnalités qui sont mises à disposition des professionnels de santé

Comment rejoindre l’équipe publique PandaLab ?

L’inscription sur l’équipe publique PandaLab peut se faire sur démarche individuelle, c’est-à-dire sans lien d’invitation.

Pour cela, rendez-vous sur app.pandalab.fr puis cliquez sur Créer un compte.

Cliquez ensuite sur Rejoindre l’équipe publique pour créer votre compte personnel.

Renseignez votre adresse e-mail et votre numéro de téléphone puis passez à l’étape suivante.

Votre coordonnées sont nécessaires dans le cadre de la double authentification et ne sont en aucun cas visibles sur l’application.

Renseignez votre numéro RPPS/ADELI en cliquant sur Je possède un numéro RPPS/ADELI.

Si vous ne l’avez pas sous la main, cliquez sur Je ne possède pas de numéro RPPS/ADELI : vous aurez la possibilité de le renseigner ultérieurement dans les paramètres de votre compte.

Renseignez votre nom et votre prénom, définissez un mot de passe et sélectionnez votre profession à partir du menu déroulant. Cliquez sur Inscription

N’oubliez pas de cocher les CGAU !

Effectuez votre première connexion à partir de votre navigateur ou de votre application PandaLab Pro depuis votre ordinateur ou votre smartphone.

Renseignez votre mot de passe et cliquez sur Se connecter

Lors de la première connexion, un code de sécurité vous sera envoyé par SMS afin d’assurer une double authentification mais également afin de certifier votre numéro de téléphone. Il vous suffit de cliquer sur Suivant pour déclencher l’envoi du code de sécurité à saisir dans PandaLab Pro.

Saisissez le code de validation que vous avez reçu par SMS.

Bienvenue sur PandaLab Pro !

Retour en haut