Je suis inscrit sur l’équipe publique

et j’ai besoin d’aide concernant l’application et/ou les fonctionnalités qui sont mises à disposition des professionnels de santé

Comment gérer mes notifications ?

Sur PandaLab Pro vous pouvez gérer vos notifications de trois façons différentes : de façon ciblée, de façon temporaire ou de façon globale.

  • De façon ciblée

Vous pouvez gérer vos notifications de façon ciblée, c’est-à-dire de façon individuelle sur chacune de vos conversations de groupe ou individuelles.

Sélectionnez la conversation sur laquelle vous souhaitez paramétrer les notifications puis, rendez-vous sur l’onglet Informations.

Dans la rubrique Notifications, vous pourrez paramétrer vos notifications pour cette conversation et choisir de :

  • Recevoir toutes les notifications de la conversation (ce qui est prévu par défaut)
  • Recevoir uniquement les notifications qui vous mentionnent (@tous ou @votre-pseudo)
  • Ne recevoir aucune notification

Pour activer l’un de ces paramètres, il vous suffit de cliquer sur le bouton qui précède chaque option.

Dans le cadre d’une conversation individuelle, vous n’aurez que deux possibilités : recevoir toutes les notifications ou n’en recevoir aucune.

  • De façon temporaire

Vous pouvez gérer vos notifications de façon temporaire, c’est-à-dire vous rendre indisponible sur une période définie, par exemple lors d’une consultation ou d’une réunion.

Cliquez sur la cloche en haut de votre menu latéral juste à côté du nom de votre équipe.

Choisissez la durée durant laquelle vous allez être injoignable, indiquez un motif si vous le souhaitez puis, cliquez sur Appliquer.

  • De façon globale

Vous pouvez gérer vos notifications de façon globale, c’est-à-dire configurer vos périodes d’activité en fonction de votre planning de travail. Vous allez ainsi pouvoir paramétrer les jours et horaires auxquels vous souhaitez recevoir des notifications. Vous pouvez modifier votre planning de travail d’une semaine à l’autre. Ainsi, le droit à la déconnexion est respecté, vous n’êtes joignable que pendant vos périodes de travail.

Rendez-vous dans les paramètres de votre compte sur votre équipe privée depuis votre menu latéral.

Dans la rubrique Périodes d’activités normales de l’onglet Notifications, configurez vos périodes d’activité en fonction du jour et de l’horaire.

Retour en haut