Je suis inscrit sur une équipe privée
et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès
Comment ouvrir des services aux demandes externes ?
Le module Panda Tilt vous permet d’ouvrir certains services à vos partenaires exerçant en ville, au sein du même ou d’autres établissements. Pour cela, suivez ces quelques étapes :
Rendez-vous sur les paramètres de votre équipe privée en cliquant sur Mon équipe + dans votre menu latéral, puis cliquez sur l’établissement pour lequel vous souhaitez ouvrir un service.
Cliquez sur l’équipe de soin concernée dans la liste de votre organisation.
Vous pourrez alors voir les membres du service et les services déjà ouverts dans Panda Tilt s’il en existe. Pour en ouvrir un nouveau, sélectionnez Paramétrer l’équipe de soins
Cliquez sur l’onglet Panda Tilt puis sur le bouton Créer un modèle.
Choisissez l’établissement pour lequel vous souhaitez ouvrir un service.
Choisissez le type de service que vous souhaitez ouvrir : adressage, demande d’examen ou avis médical.
Choisissez un modèle de formulaire parmi ceux proposés et donnez un nom à votre service puis cliquez sur Créer.
Vous pouvez choisir d’ouvrir un service en interne, pour faciliter la gestion des demandes uniquement au sein de votre établissement, ou à l’externe, pour laisser la possibilité à des praticiens en ville ou au sein d’autres établissements de vous envoyer des demandes.
Dans le cas où vous souhaitez ouvrir un service à l’externe, une validation préalable de l’équipe PandaLab sera nécessaire.