Je suis inscrit sur une équipe privée

et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès

Qu’est-ce que Panda Tilt ?

Améliorer les échanges au sein de votre équipe privée, c’est aussi en permettant de réaliser des demandes normées entre les différentes équipes de soins. Adresser un patient à un autre service, faire une demande d’examen, demander un avis médical, sont des exemples de ce que va permettre Panda Tilt.

Mieux encore, certaines communications n’ont pas à être restreintes à votre propre espace privé ! L’adressage, demande d’examen, avis médicaux, sont souvent amenés à être envoyés à l’extérieur de votre établissement. Il va donc de soi que ces demandes puissent être reçues depuis l’extérieur, sans même que son expéditeur ait besoin de s’inscrire sur votre équipe. Choisissez les modèles Panda Tilt que vous souhaitez rendre disponibles publiquement, et améliorons ensemble les échanges entre professionnels sur tout le réseau PandaLab Pro !

Retour en haut