Je suis inscrit sur une équipe privée

et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès

Comment envoyer une demande d’adressage patient grâce à Panda Tilt ?

Les demandes d’adressage peuvent être envoyées très facilement depuis Panda Tilt, en suivant ces quelques étapes :

Cliquez sur Panda Tilt dans votre menu latéral : le tableau de bord du module affiche vos demandes en cours.

Cliquez sur le bandeau + Créer une nouvelle demande

Sélectionnez la case Adressage.

Recherchez l’établissement ou le service auprès duquel vous souhaitez adresser un patient. Vous pouvez ajuster la localisation en choisissant la ville et en déterminant un rayon de recherche.

Complétez les informations administratives du patient et le degré d’urgence de la demande. Vous pouvez également choisir d’adresser votre demande au service de manière générale ou à un médecin spécifique.

Cliquez sur Remplir ma demande.

À tout moment, il vous est possible d’envoyer des messages et des fichiers dans l’historique des échanges sur la droite de l’écran.

Une fois la demande d’adressage traitée, le médecin requis pourra clôturer la demande.

Retour en haut