Je suis inscrit sur une équipe privée
et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès
Comment faire une demande d’avis médical grâce à Panda Tilt ?
Les demandes d’examen peuvent être envoyées très facilement depuis Panda Tilt, en suivant ces quelques étapes :
Cliquez sur Panda Tilt dans votre menu latéral : le tableau de bord du module affiche vos demandes en cours.
Cliquez sur le bandeau + Créer une nouvelle demande
Sélectionnez la case Avis médical.
Recherchez l’établissement ou le service auprès duquel vous souhaitez adresser un patient. Vous pouvez ajuster la localisation en choisissant la ville et en déterminant un rayon de recherche.
Remplissez les informations administratives du patient et le degré d’urgence de la demande. Vous pouvez également choisir d’adresser votre demande au service de manière générale ou à un médecin spécifique. Cliquez sur Remplir ma demande.
Remplissez la description de la demande d’avis médical ou le formulaire de demande d’avis expert (en fonction de ce qui vous est demandé) et cliquez sur Envoyer.
À tout moment, il vous est possible d’envoyer des messages et des fichiers dans l’historique des échanges sur la droite de l’écran.
Le médecin requis peut alors donner sa réponse. Une fois sa réponse envoyée, la demande d’avis médical est clôturée.
Un rapport se génère automatiquement sur PandaTilt : cela va permettre au praticien requis d’avoir une preuve de l’acte réalisé et de faire valoriser la télé-expertise.
Le rapport PDF ainsi généré permet d’avoir une traçabilité complète des échanges, ce dernier étant horodaté.