Je suis inscrit sur une équipe privée
et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès
Comment faire une demande d’avis médical grâce à Panda Tilt ?
Cliquez sur Panda Tilt dans votre menu latéral : le tableau de bord du module affiche vos demandes en cours.
Cliquez sur le bandeau + Créer une nouvelle demande

Sélectionnez la case Avis médical.

Recherchez l’établissement ou le service auprès duquel vous souhaitez adresser un patient.

Cliquez sur Changer ma localisation pour ajuster la localisation en choisissant la ville et en déterminant un rayon de recherche.

Vous pouvez choisir d’adresser votre demande au service de manière générale ou à un médecin spécifique.
Remplissez les informations administratives du patient et le degré d’urgence de la demande. Cliquez sur Remplir ma demande.

Remplissez le formulaire de demande d’examen correspondant puis cliquez sur Envoyer.
À tout moment, vous pouvez envoyer des messages et des fichiers via l’Historique des échanges sur la droite de l’écran.

Le médecin requis peut alors donner sa réponse. Une fois sa réponse envoyée, la demande d’avis médical est clôturée.
Un rapport se génère automatiquement sur PandaTilt : cela va permettre au praticien requis d’avoir une preuve de l’acte réalisé et de faire valoriser la télé-expertise.

Le rapport PDF ainsi généré permet d’avoir une traçabilité complète des échanges, ce dernier étant horodaté. Vous pouvez le partager, le télécharger ou l’imprimer.
