Je suis inscrit sur une équipe privée
et j’ai des questions sur l’utilisation de l’application, sur ses fonctionnalités et/ou sur les modules optionnels auxquels j’ai accès
Rendez-vous sur le module Panda Tilt depuis votre menu latéral.
Dans votre tableau de bord, sélectionnez la demande que vous souhaitez traiter.
Note : la pastille « Destinataire » indique qu’il s’agit d’une demande qui vous a été envoyée, tandis que la pastille « Expéditeur » signifie qu’il s’agit d’une demande que vous avez envoyé.

Rédigez votre réponse à la demande d’examen / avis médical / adressage puis cliquez sur Envoyer.
Vous pouvez clôturer la demande en cliquant sur Archiver la demande.

Un rapport se génère automatiquement sur Panda Tilt : en tant que praticien requis, cela vous permet d’avoir une preuve de l’acte réalisé et de faire valoriser la télé-expertise.

Le rapport PDF ainsi généré permet d’avoir une traçabilité complète des échanges, ce dernier étant horodaté. Vous pouvez le partager, le télécharger ou l’imprimer.
